Greffe de cheveux en Tunisie : indications, déroulement, techniques et prix
La greffe de cheveux en Tunisie , c’est la méthode la plus rapide et la plus efficace pour traiter la chute de cheveux. Le savoir-faire et les connaissances approfondies des chirurgiens tunisiens permettent de nos jours aux patients de retrouver une chevelure de rêve et de se débarrasser du problème de la calvitie. Les plasticiens chevronnés , collaborateurs de votre tour opérateur spécialisé dans le domaine du tourisme médical , vous invitent vous aussi à profiter d’une prise en charge complète de vos soins médicaux. Si vous êtes intéressé(e) par la technique de greffe de cheveux et que vous voulez retrouver confiance en vous et vous sentir mieux, sachez que cette offre est toujours valable et que la prise en charge comprend tous les frais de votre séjour en Tunisie dès votre arrivée jusqu’au retour à domicile. Pour bénéficier des meilleurs tarifs et des prix imbattables, il suffit de consulter votre conseillère médicale en ligne, qui se chargera de planifier votre séjour médical selon votre disponibilité et qui vous aidera à entrer en contact avec les meilleurs chirurgiens plasticiens tunisiens.
Greffe de cheveux en Tunisie; Pour qui ?
Une greffe de cheveux pas cher en Tunisie vous garantit une repousse rapide des cheveux perdus dès le 3eme mois postopératoire. Cet acte chirurgical est dédié aux hommes et aux femmes souffrant d’une grande calvitie et qui souhaitent se débarrasser définitivement de leurs complexes . Et puisqu’il n’y rien de plus terrifiant que la perte des cheveux , une greffe capillaire représente aujourd’hui une solution efficace qui garantit des résultats très satisfaisants et durables. Les chirurgiens plasticiens en Tunisie sont en mesure de pratiquer cette intervention dans les règles de l’art. Selon le besoin et le diagnostic médical de chaque patient, ils optent pour la technique la plus adéquate et n’épargnent aucun effort pour répondre à leurs attentes les plus exigeantes.
Greffe de sourcils Tunisie prix; A quel prix ?
Une chirurgie de plus en plus demandée, la greffe de sourcils en Tunisie est un acte chirurgical qui vise principalement à corriger une densité limitée voire nulle de pilosité au-dessus des yeux. Cette opération est souvent appelée de réparatrice, puisque certains patients et certaines patientes souhaitent y recourir afin de camoufler une cicatrice sur le visage . Pour recourir à cette intervention esthétique, il faut prévoir au moins environ 2000€. Ce tarif dépend bien évidemment du nombre de greffons utilisés pour combler les zones dégarnies :
- Moins de 1000 greffons
- 1200 à 1500 greffons
- 2000 à 2500 greffons
Ce que vous devez savoir sur la chirurgie capillaire en Tunisie
Pour la chirurgie d’implant capillaire en Tunisie, les plasticiens expérimentés ont recours à différentes techniques. Simplement, avant de passer à l’action, un diagnostic médical ainsi qu’une procédure préopératoire sont indispensables . Le chirurgien plasticien étudie vos souhaits et vous pose certaines questions pour faire le point sur vos antécédents familiaux. Après la réalisation d’un diagnostic détaillé et sur mesure, le chirurgien expérimenté sera en mesure d’opter pour l’acte chirurgical le plus adéquat .
Techniques de greffe de cheveux en Tunisie
- La technique FUE : consiste à prélever les bulbes du scalp arrière du patient pour ensuite les implanter dans la zone dégarnie .
- La technique FUT : consiste à prélever une bande horizontale de cuir chevelu pour ensuite effectuer l’implant dans la zone à traiter .
Rq : La différence entre les deux techniques concerne le prélèvement des bulbes. Ces dernières sont généralement prélevées à l’arrière de la tête du patient puisque cette zone est souvent la plus riche .
Avantages de l’implant capillaire en Tunisie
- Corrige les cicatrices au niveau du cuir chevelu .
- Garantit un aspect naturel , durable et efficace .
- Représente une solution pour le problème de calvitie .
- Une technique idéale pour densifier une zone dégarnie .
- Pas de sutures ni de douleurs postopératoires .
Rq : La qualité des résultats est impeccable . La repousse des cheveux commence dès le 3ème mois postopératoire et les cheveux auront une apparence dense et très naturelle .
Greffe de cheveux en Tunisie : toutes les étapes à suivre
- 1/ Avant l’implant capillaire :
- Pendant la chirurgie capillaire :
- 3/ Après la greffe de cheveux :
- 4/ Suivi postopératoire :
- Éviter la prise d’aspirine.
- Arrêter le tabac.
- Laver les cheveux avec un shampoing doux.
- Le patient choisit entre l’anesthésie locale ou générale.
- Le chirurgien opte pour la technique la plus adéquate.
- La séance de chirurgie capillaire est indolore.
- Le patient sent des rougeurs et des croûtes.
- Les suites opératoires sont courtes et presque indolores.
- Le lavage des cheveux est autorisé le lendemain.
- Appliquer un spray désinfectant 1 à 2 fois / jour .
- Une infirmière aide le patient à prendre soin de ses cheveux.
- Chute de la partie externe des greffons implantés.
La méthode de l’implant capillaire en Tunisie est une solution parfaitement esthétique . Cette technique est généralement utilisée pour les cheveux foncés et pigmentés comme les cheveux bruns et noirs. Une FUE peut être pratiquée chez un jeune patient. Une à trois séances est suffisante pour redonner au patient un résultat satisfaisant. La greffe capillaire est une intervention onéreuse et non couverte par l’assurance maladie. C’est pour cette raison que le recours au savoir-faire des chirurgiens tunisiens est la meilleure alternative pour traiter le problème de perte de cheveux à un prix imbattable .